Subscribe to our newletter

Your name:


Email:


HTML emails?


Are you subscribed already and wishes to unsubscribe or edit your profile, click here.

Êtes-vous intéressé par l'ECC?

 

Il y a toutes sortes de raisons de s’intéresser à l'ECC, que vous soyez un travailleur, un employeur, un formateur, un établissement d'enseignement ou un régulateur.

 

Si vous êtes un travailleur individuel ...

 

Vous pourriez être intéressé par l’ECC comme moyen de démontrer ce que vous savez déjà sur le travail dans le secteur des soins, ou vous voudriez peut-être savoir comment étudier et obtenir le certificat afin de trouver du travail dans votre pays ou un autre.

 

Si vous êtes un employeur ...

 

Vous cherchez peut-être des travailleurs qui ont déjà l'ECC, ou vous pouvez utiliser l'examen ECC pour tester les connaissances et les aptitudes dans un processus de sélection, ou bien vous pouvez égalemnt offrir une formation à vos travailleurs afin qu’ils obtiennent l'ECC, s'ils viennent travailler pour vous.

 

Si vous êtes un formateur ou un établissement d'enseignement ...

 

Vous pouvez offrir l'ECC parce que les travailleurs le trouvent utile à avoir. Vous pouvez l'inclure dans vos cours actuels (sans frais) et offrir à vos élèves une distinction&nbsp; </span>supplémentaire démontrant que votre cours couvre l’essentiel des connaissances dont tout travailleur a besoin. Vous pouvez faire approuver votre formation comme étant «conforme à l'ECC» à des fins de marketing.

 

Si vous êtes un régulateur ...

 

Vous êtes toujours à la recherche de moyens de contrôle sur la qualité d'un service et cela signifie toujours chercher à évaluer la formation du personnel . Avoir l'ECC sera alors une preuve que le membre du personnel possède les connaissances de base nécessaires pour travailler en toute sécurité dans le secteur. Vous pourriez suggérer qu'un groupe de  non qualifié passe l'examen ECC (c'est gratuit pour le moment!) comme un moyen de démontrer leurs connaissances.

Developed by Reea | Built using Typo3